J'ai passé commande de plusieurs articles chez le t-shirt propre : t-shirts manches courtes ou manches longues, en lin ou en coton, bonnets, et j'ai toujours été satisfaite de mes achats. les matières sont jolies, les coupes et les couleurs aussi ... et c'est cocorico ! Je préfère donner un peu plus pour un produit local, de bonne qualité et qui ne sort pas d'une usine qui exploite des enfants ou même des esclaves ouïgours.
Les tee shirts manche courte en coton sont d’excellente qualité.
Avis beaucoup plus mitigé sur les tee- shirts manches longues; Malheureusement les coutures des manches tournent.
Quant aux tee-shirts en lin, si ils sont extrêmement agréables à porter, ils sont malheureusement beaucoup trop fins et fragiles. Chacun ont des trous aux niveaux des sangles de sac à dos après une demi jour de randonnée ou vélo. A 75€ le tee shirt, on est en droit d’attendre un peu mieux.
Progressivement je voulais acheter mes vêtements auprès d'entreprises fabriquant le plus possible en France, respectant la terre, notre monde, les personnes travaillant tout au long de la chaine depuis la récolte jusqu'à la distribution et proposant des des T-shirts ou pulls durant assez longtemps et agréables à porter. Je trouve cela auprès de t-shirt Propre. Qui plus est je suis très satisfait de mes achats pour moi ou mes enfants et petits enfants. J'aime bien également les messages réguliers qui me parviennent par mail avec des informations sur les valeurs de l'équipe sans se prendre la tête et avec humour. Je ne pense pas dépenser plus qu'avant.
J'ai déjà commandé 6 tee-shirts et 2 bonnets sur "Le tee-shirt propre". La qualité est toujours au rendez-vous. Certes, ils sont un peu plus cher à l'achat mais ils tiennent vraiment dans le temps (les premiers achetés ont presque 3 ans!) :la forme et la couleur n'ont pas bougé. Merci le Tee-shirt propre!!
Client depuis 2020, j'ai fait plusieurs commandes et je suis toujours très satisfait ! Les produits le T-shirt Propre sont de qualité et durables en plus de s'inscrire dans une démarche écologique et responsable.
Produits de très bonne qualité. J'en est acheté pour mon fils t-shirt manches longues et courtes . T-shirt fn lin pour mon mari et un t-shirt manches longues pour moi. Pas bougés ni la couleur noire ni le tissu malgré de nombreux lavages. Je recommande vivement 😀
J'ai acheté un t-shirt propre en lin il y a quelques semaines et la coupe est parfaite, le tissu à un tombé impeccable.
De plus, le service client est très réactif :)
je recommande cette marque !
J'ai découvert T-SHIRT PROPRE dès leur création.
J'apprécie la communication, le professionalisme et encore plus la qualité des produits. Le prix est cohérent.
Je regrette juste la disparition du drapeau tricolore sur leur confection.
Cela fait trois ans que je suis client : de la qualité qui se sent dès le premier essayage et qui dure dans le temps (mes premiers tee shirts lavés une fois par semaine sont toujours nickel), coupe parfaite, made in france en veillant aux ressources : une top marque !
J’ai adopté le T-Shirt Propre et ne le regrette pas, une très belle qualité pour le coton comme pour le lin, inusable, ne se déforme pas, ne décolore pas, un confort inégalé qui a séduit toutes les personnes à qui je l’ai offert, grands et petits ! Bravo 👋