Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de t-shirts Le Fabuleux Shaman qui se situe au 5 Chem. de Terrefort, 31700 Cornebarrieu (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très commerçant et sympa"
Posté le 09/11/2017 à 19:33"Boutique plutôt chaleureuse au premier abord, la vendeuse qui nous a conseillé était très courtoise, souriante et pleine d'entrain, cela fait plaisir à voir. Pour être venu avec des proches ce fut une bonne découverte. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 13/12/2017 à 19:59"Boutique très agréable ! Le vendeur est de suite venu m’apporter son aide."
Posté le 15/12/2017 à 12:34"Equipe très avenante et boutique agréable"
Posté le 31/12/2017 à 11:42"Accueil chaleureux, vendeurs et vendeuses au top du top, très à l'écoute et de bons conseils. Les produits sont de bonne qualité et super cool! Je recommande vivement :)"
Posté le 01/01/2018 à 16:06"Très belle boutique avec une équipe accueillante et de bons conseils"
Posté le 10/01/2018 à 13:50"C'est vrai que la vendeuse et très agréable, mais pour ce qui est du service après vente c'est totalement bidon. En effet j'ai déposé le 5 janvier un t shirt pour avoir la taille au dessus, à près plusieurs relances et messages, je n'ai toujours pas de leurs nouvelles. Voilà pourquoi cette seule étoile..."
Posté le 21/02/2018 à 16:05"Achat de 3 articles, pas papier cadeau... et le vendeur me donne à la main le coussin achété: motif, je n'ai pas de sac... accueil un peu léger pour des articles certes originaux, mais assez chers. Dommage!"
Posté le 03/03/2018 à 09:53"Bien"
Posté le 26/04/2018 à 17:03"Équipe aux petits soins de la clientèle. Très bon accueil."
Posté le 11/05/2018 à 18:40"Conseillers et conseillères toujours avec le sourire, des articles fabuleusement originaux et pleins d'humours, un petit tour s'impose ;)"
Posté le 30/10/2018 à 19:40"Une boutique et un accueil chaleureux, on y trouve toujours son bonheur. Génial pour soi-même ou pour offrir. C’est toujours un régal de lire tous ses messages français, ça vaut le détour!"
Posté le 02/11/2018 à 20:47"Bien accueilli super"
Posté le 15/12/2018 à 17:09"Produits originaux, très sympa"
Posté le 28/12/2018 à 18:54"j ai trouve la boutique genial et fun"
Posté le 03/01/2019 à 14:09"Boutique sympa, de bonne idées cadeau"
Posté le 08/05/2019 à 09:22"Très déçues. Nous avions commandé et payé un pull en janvier, nous ne venions pas sur Rouen rapidement il devait donc nous être mis de côté ... quand nous sommes revenus, le pull n’etait Pas disponible et ils ont dit que nous l’avions déjà récupérer alors que c’est totalement faux. Le pull devait ensuite nous être envoyer et plus de 2 semaines après et quand nous appelons ils nous disent que celui ci nous a déjà été remis.... faux discours, mal honnête ... nous attendons toujours de recevoir ce que nous avons payé"
Posté le 10/05/2019 à 20:21"Boutique très sympa. un vaste choix d'articles très sympathique pouvant donner de bonnes idées cadeaux. Des vendeurs très à l'écoute, toujours polies et souriant. En gros tout les ingrédients pour donner envie d'àcheter."
Posté le 14/05/2019 à 14:54"Jolie boutique plein de cadeaux pas trop chère et de bon goût"
Posté le 28/08/2019 à 19:00"Articles attrayants et plutôt originaux mais apparemment débordés en ce mois de décembre, article toujours pas envoyé 10 jours après la commande, silence radio ..."
Posté le 21/12/2019 à 19:38"Si le concept et les produits sont top, le service client s’avère déplorable. Commande effectuée le 12 décembre, le 19 celle-ci n’étant toujours pas livrée, je contacte le service client qui m’assure que l’article arrivera à temps pour Noël. Aujourd’hui n’ayant toujours pas de nouvelles, je rappelle et l’on m’annonce que la commande ne sera pas livrée dans les délais fixés et pas de date prévisionnelle de livraison. Je demande un geste commercial, on me propose un remboursement. La commande ne peut être annulée en l’état, je dois attendre la livraison de l’article pour être remboursé!!!! Quand on n’est pas commerçant, on ne fait pas de commerce."
Posté le 24/12/2019 à 17:14"Commande passée le 4/12/20, pour Noel, on m annonce 10 jours plus tard par mail que je serai livré debut Janvier, ce qui est top pour offrir le jour de Noel. On me propose un bon de reduction pour mon prochain achat.. pourquoi revenir? Et quand j appelle le service client, je tombe sur qqn d incomptetent qui ne me donne pas envie de discuter, au final j attend..... Bref, des produits sympa mais rien derriere."
Posté le 24/12/2020 à 09:05"Un service déplorable. Quand on n'est pas capable d'être au coeur de la relation clientèle, il faut se reconvertir. J'ai passé commande sur le site le 11/12/2020. A ce jour, ma commande n'a toujours pas été expédiée. Les conditions générales de ventes promettent une livraison en 5-10 jours. Cela fait 13 jours, et ma commande n'est pas arrivée, ni même expédiée. J'ai tenté de joindre deux fois le service client par téléphone : la première, leur réseau était coupé (très pratique), la seconde j'ai attendu pendant 50 minutes avant de raccrocher par désespoir de cause. Autant vous dire que je vais continuer de les harceler jusqu'à ce que cette enseigne déplorable daigne m'accorder une minute. J'attends a minima un remboursement des frais de livraison, car je n'ai jamais été informée de l'état de ma commande. Pas la peine de vous préciser que je ne ferai plus jamais appel à Fabuleux Shaman, cela va de soi. Je ne vous remercie pas pour ce manque de compétence."
Posté le 24/12/2020 à 13:38"Service client plus que nul, déplorable. J'espère bien que nous serons remboursés des frais de livraison. Quel dommage !!"
Posté le 24/12/2020 à 14:08"Au risque de répéter tout ce qui a été dit précédemment cette enseigne manque cruellement de professionnalisme vis à vis de leurs clients. J'ai aussi passé une commande le 11DEC20 qui était censée être un cadeau de Noël car à ce jour aucune trace de celle-ci. Malgré mes diverses relances courriers et téléphone, personne n'a daigné revenir vers moi. Et pourtant le jour même ma CB a été débitée !!! J'ai presque envie de pleurer de rage de cette indifférence !!! C'est la première fois que je me trouve confrontée à ce genre de vol !! Effectivement, je peux les qualifier de voleurs car j'ai payé un produit que je n'ai pas !!! Et pour couronner le tout sans aucune explication !!! Il est vrai que je ne me ferais plus avoir de la sorte. Plus jamais je ne ferai appel à vos services de nouveau !!! À bon entendeur, salut !"
Posté le 29/12/2020 à 16:02"Excellent suivi suite à ma commande ; Service commercial gentil et compréhensif, retour rapide pour trouver des solutions, produits qualitatifs et sympas !! On sent que c'est une petite boîte et non un géant comme Amazon. MERCI :-)"
Posté le 07/01/2021 à 08:30"Tops produits, top service --> très bon suivi !"
Posté le 07/01/2021 à 08:34"Accueil service clients hyper sympa . Commande livrée rapidement . Produits de qualité à recommander vivement !"
Posté le 29/05/2021 à 07:23"Site fiable et articles sympas !! Je recommande"
Posté le 03/10/2022 à 13:33"Pas de problème. J'ai payé, j'ai reçu un mail de confirmation, et j'ai reçu ma commande rapidos. RAS"
Posté le 06/12/2022 à 06:16"Équipe super gentille,Très réactifs, pull de bonne qualité"
Posté le 31/12/2022 à 08:54"Produit de qualité, sérieux et sav réactif et professionnel. Je recommande sans hésiter."
Posté le 07/03/2023 à 16:52"Vraiment pas recommandable, problème sur livraison, puis lorsque la commande est arrivée, l’état des produits plus que déplorable. J’ai fais l’achat de coussins personnalisés pour offrir, je ne pourrai jamais offrir ceux ci car le tissu est taché d’encre ! Comment est-ce possible d’emballer et d’envoyer des produits dans cet état. Après appel de ma part, j’ai obtenu remboursement mais je me retrouve sans cadeau à offrir. Je ne commanderais plus jamais sur ce site, cette expérience me laisse un goût amer."
Posté le 02/06/2023 à 21:51"Commande reçue rapidement et retirée directement sur site. Taille non adaptée mais changement réalisé rapidement avec un SAV rapide aimable et très commercial ! Merci"
Posté le 15/06/2023 à 04:59"Un service client irréprochable. Malgré des problèmes d'approvisionnement, l'ensemble de l'équipe a su être reactive pour me proposer une solution rapide et sans frais + m'a gentillement dédommagé des retards engendrés par les problèmes de stocks. Je recommande à 100%, les produits sont qualitatifs et à des prix attractifs."
Posté le 29/08/2023 à 10:15"Grosse déception au déballage du colis. Les tissus des vêtements viennent du Bangladesh, c'est noté sur les étiquettes des habits et on nous parle de coton biologique. Êtes vous renseigné dans quelles conditions travaillent ces pauvres ouvriers voir des enfants. J'ai acheté chez vous car pour moi, j'ai vu que c'était une entreprise française mais enfin de compte, vous êtes qu'un imprimeur qui achète des tissus les moins chers par contre votre marge est exceptionnelle..."
Posté le 06/03/2024 à 15:38"Retard de livraison plus d'un mois. Tissus bas de gamme, ne provient pas de l'union européenne. Trop facile d'attirer les clients avec des phrases connues depuis plus de 100 ans."
Posté le 06/03/2024 à 15:51Entreprises à proximité